Aller au contenu

Messages recommandés

Voilou, si vous pouvez partager vos liens débunk, zet', fact-cheking et cie, avec une courte description, ça serait cool. Je les réunirais au fil du temps en catégories dans ce message.

Histoire :

En créant le site Scientos, moi, le Sapeur, je ne désire que dénoncer et pointer du doigt la propagande et la désinformation issue des milieux complotistes ou semi-complotistes, qui se répandent exponentiellement comme une maladie et qui gangrènent chaque jour un peu plus le grand public et la culture populaire.

Sectes :

Site d'information sur les sectes et les mouvements de pensée

Médecine :

• Collectif Fakemed :

Blog : http://fakemedecine.blogspot.com

Twitter : https://twitter.com/fakemedecine?lang=fr

Nous sommes un groupe de professionnels de santé aux spécialités et aux modes d'exercice très divers. Notre point commun est de penser que la médecine doit adapter ses pratiques aux faits, et de chercher à diffuser ces faits en la vulgarisant via des vidéos Youtube, des blogs, ou encore par le biais des réseaux sociaux.

Elections Européennes :

Nouvelles en ligne, médias sociaux, publicités... L'Internet a changé les élections. Préparez-vous à voter aux élections du Parlement européen avec des outils qui vous aideront à en tirer le meilleur parti.

Modifié par Satan

Je rajoute mon propre site, dédié à une compilation de réponses sur les affirmations créationnistes  (adaptation de l'index of Creationnist Claims, qui n'est plus mis à jour) :

www.evowiki.fr