Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous 

J'ai mon niveau de bullshitomètre qui s'est affolé quand je suis arrivé sur ce site.

logo-quantik-mama.jpg
QUANTIKMAMA.COM

Depuis que le monde est monde les femmes enfantent l'humanité.Depuis que le monde est monde les femmes enfantent l'humanité.CE BLOGUE EST INSPIRÉ

Alors il s'agit d'un site qui semble promouvoir une approche différente de la naissance "entre science et sacré" (bon là cela avait commencé à m'agacer ^^").

La finalité est de vendre des formations en lignes très chers ... Comme c'est souvent le cas.

Le mot quantif est utilisé a tord et a travers on ne sait pas trop de quoi la formation va nous parler

unnamed-3.jpg
QUANTIKMAMA.COM

TOURNÉES 2020Pour l'émergence du nouveau paradigme des naissancesAVIS IMPORTANT :En réponse à la pandémie mondiale de la Covid-19, en 2020 les séminaires sont passés en mode virtuel.  Et c'est...

Sur ce post je passerai sur les produits à fort taux de vibration ... (pour moi c'est pas dangereux donc pas important)

Les points que nous ou que je vais creuser sont : qu'est ce qu'une doula ?
En quoi son approche est quantik ? (un lien avec la physique quantique ?)

J'ai l'impression que son raisonnement est basé sur plusieurs prémices fausses : 
- "La naissance est "normal et sécuritaire"
- "Les bébés ont la force et la sagesse de naître"
-" La Femme a tout ce qu'il faut pour enfanter"

Elles sont faciles à démonter avec quelques stats ! 

Sur ce je me repenche sur le sujet plus tard, si vous voulez regarder ca avec moi cela sera avec plaisir !

Sources (nouvelles)

image.jpg
WWW.MAMASTE.FR

"L’accouchement est le processus par lequel l’humain se reproduit. L’homme et la femme s’unissent, quand celle-ci est fertile, et la femme s’occupe du reste. S’en suit une grossesse de plus ou moins dix lunes, au bout de...

Modifié par Jeff le citoyen Lambda