Aller au contenu

Messages recommandés

Concernant le passeport retrouvé du terroriste

C'était celui de Satam al Suqami, qui contrairement à ce que dit la légende, n'a pas été retrouvé au milieu des débris calcinés. Il a été donné par un passant à l'inspecteur Yuk H. Chin dans la rue.

En fait, ce passeport a probablement été éjecté lors de l'impact, il n'a jamais été au cœur de l'incendie. On se demande bien l'utilité qu'aurait eu le FBI de fabriquer un passeport, les pirates de l'air étaient de toute façon enregistrés dans le vol à leur nom...

Les conspirationnistes font également mine d’oublier que d’autres pièces d’identité et effets personnels des victimes des avions (bijoux, photos, portefeuilles, sacs à main, cartes de crédit, chaussures, monnaie, chéquiers, etc.) qui se sont écrasés dans les Tours jumelles, sur le Pentagone ou à Shanksville, ont également été retrouvés, parfois en très bon état comme la carte bleue de Waleed Iskandar (un passager du Vol 11 d’AA) ou la carte « Miles » United Airlines de Lisa Anne Frost (une passagère du Vol 175 de la United Airlines).

De plus, tous les crash aériens à grande vitesse décrivent ce genre de phénomène: Même quand il reste peu de débris à cause de la violence du choc, on retrouve certains affaires intactes. C'est le cas par exemple du Vol 7908 Caspian Airlines en 2009:

 

Modifié par Maxther
changement d'auteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Veuillez accepter les Conditions d’utilisation de notre forum avant son utilisation