Aller au contenu
Satan

Le message ci-dessous provient du Discord. Malgré les modifications apportées, il peut toujours suivre les codes de cette première plateforme. Cela peut expliquer un langage oral et/ou un message peu dense, faible en sources.

Merci et bonne lecture.

Message ajouté par Satan

Messages recommandés

Sandy Hook

Alors, en résumé : le massacre de Sandy Hook a été orchestré par le gouvernement car vous savez au fond de vous que "personne ne peut rentrer dans une école et tirer sur des enfants sans défense". Et celui qui a découvert le complot est ... Jay Johnson !


Attends, tu connais pas Jay Johnson ? Il décrit son histoire personnelle (sur son site) comme étant la plus fabuleuse du monde. Il se décrit comme le Messie Du Nouvel Age (Christ Cosmique était déjà pris), et surtout la seule personne à avoir percé le mystère de la série Lost, grosso modo, la révélation d'une déesse. Vous pouvez le contacter pour obtenir les droits d'exploitation au cinéma. Il vendait surtout des bijoux fantaisies, jusqu'au massacre de Sandy Hook.

Ici se trouve le site qui dénonce la machination avec des arguments du genre : 

Citation

I think the idea of a young man shooting kids for no reason is a black op type psychological operation and did not happen, and is therefore a hoax.

Lui permettant de remettre en question d'autres fusillades comme celle de Aurora.

Il est persuadé que la conspiration ne fait aucun doute à cause de témoignages contradictoires, notamment un rapport radio d'un policier qui a confondu la détonation de fusil avec celle de pistolet, Jay prétend qu'il est impossible de confondre les deux (c'est faux, une détonation d'arme à feu à longue distance n'est évidemment pas évidente à faire), de plus, un fusil semi-automatique et à pompe faisait partie de l'arsenal d'Adam.

Pourquoi le gouvernement engagerait des acteurs (qui auraient déjà joué la comédie pour d'autres tueries...) et ferait exécuter des enfants ? Tout simplement pour faciliter les lois sur le contrôle des armes à feu aux USA.

8134753_orig.png

À propos de cette image (Adam Lanza, le tireur), Jay affirme qu'elle a été altérée volontairement pour donner l'impression au public qu'Adam en est bien l'auteur.

Il mentionne également avoir une lettre d'un membre du personnel médical qui atteste que, normalement, les victimes auraient du être transportées à l’hôpital mais que ça n'a pas été le cas cette fois, sûrement pour laisser les "nettoyeurs" camoufler la scène de crime.

Bien entendu, pas de photos de cette lettre, ce qui aurait été très étonnant vu qu'au moins un des enfants a été transféré à l’hôpital où il est décédé de ses blessures.

4296801_orig.png

Malgré le nombre d'incohérences dans le discours de Jay, il est affreux de voir que des gens y ont cru assez sérieusement pour harceler un héros qui a sauvé la vie de huit enfants en les gardant chez lui.

Son erreur ? Avoir le même patronyme qu'un membre de la guilde des acteurs (car, oui, si vous voulez simuler un massacre, vous engagez des gens avec une fiche IMDB).

On pourrait se rassurer en se disant que peu de gens y croient.

Hélas, depuis Virginia Tech, Charleston, Orlando... À chaque tuerie, les ventes d'armes à feu EXPLOSENT comme la tête d'une petite fille dans la trajectoire d'une 5.56 FMJ. 

Cette conspiration est peut-être une des plus vieilles des USA, elle remonte à la présidence Lincoln. Oui, depuis des siècles, le gouvernement américain conspire sans relâche pour prendre ses armes au peuple... Déter, les mecs.

Bien, après que nous ayons écouté l'avis du Chris... Nouveau Messie New Age, qu'en pensent les autres ?

Orly Taitz  :

Qu'est-ce qu'une femme avec un prénom d'aéroport peut bien avoir à dire ?

Simple, Lanza a été drogué par le gouvernement "Hussein" Obama parce que le mot assassin vient du mot arabe "Hashish", qui est aussi une drogue. En provenance de Hashshāshīn, un culte d'assassins anti-croisades. Maintenant, quel lien entre : l'herbe, une organisation religieuse disparue depuis le 12ème siècle et un tueur de masse ? Et bien, euh. Y A QUE LES LIBÉRAUX QUI SE POSENT LA QUESTION, OK ???

En tant que juive, j'ai aussi eu droit au très original "Israel did this" pour la simple et bonne raison qu'Israël aime tirer sur des enfants.

Par @MAJESTIC-12

Modifié par Satan
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien quelque chose de "particulier" à cette affaire, précisément, je dirais -pour être politiquement correct- que c'est la "stigmatisation".

En effet, beaucoup s'insurgent, par exemple, lorsque l'on impute ce que j'appellerais une "tendance à la violence et au crime" à une population, pour des raisons bien évidentes. En revanche, peu s'insurgent, lorsque ceci est perpétré envers des personnes qui auraient/ont des particularités psychologiques. Cela a été le cas, par exemple, pour ce jeune homme, dont le supposé diagnostic du syndrome d'Asperger a été (sur-)médiatisé, comme si cela expliquait le crime.

Ce que l'on sait par ailleurs sur le cas de Lanza :

  • Le rapport de la Police de l'État du Connecticut montre qu'il était supposé prendre des anti-dépresseurs, en plus d'une thérapie comportementale, pour des TOC (qui, six ans avant les faits, que sa mère aurait refusé.
  • Selon ce même rapport, les autopsies n'ont montré aucune trace de drogues, et les investigateurs ont même établi "qu'il ne buvait pas, ne prenait pas de drogues, ne prenait pas de médicament, d'ordonnances ou autre, et détestait l'idée de faire l'une de ces choses".
  • Il aurait été diagnostiqué de troubles sensoriels (qui, effectivement, font souvent partie des caractéristiques de l'autisme) à l'école primaire.
  • D'après son père :
    • Il aurait été diagnostiqué du syndrome d'Asperger à 13 ans.
    • Mais, toujours d'après lui (une interview), il aurait également souffert d'une schizophrénie non-diagnostiquée dont la famille a pu avoir manqué les signes. (Est-ce que j'ai besoin de donner mon avis sur l'auto-diagnostic des particularités psychologiques ?)
  • Il était fasciné par les tueries de masse, et plus particulièrement par la Fusillade de Columbine et la Fusillade de l'université d'Illinois du Nord.
    • À cet effet, selon les investigateurs, durant la même année, apparemment dans le cadre d'un projet d'école (qui n'aura pas été remis), il aurait rédigé "Big Book of Granny", où une femme, avec une arme à feu dans sa canne, faisant des virées meurtrières avec son fils, avec, parfois, des enfants comme cibles.

Ce genre de stigmatisation psychophobe permet un double-effet : non seulement perpétuer les stigmatisations sur les particularités (parce que, non, même s'il l'avait été, ce n'est pas ce qui l'a poussé au crime, et que, non, on ne trouve pas plus de tueurs chez les autistes qu'ailleurs [ils ont même plutôt tendance à être les victimes plutôt que les persécuteurs, mais c'est un autre sujet]), mais, un deuxième, qui semble plus évident ... (petit indice : Deuxième amendement de la Constitution des États-Unis)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Veuillez accepter les Conditions d’utilisation de notre forum avant son utilisation